VLM : LE RAPPEUR LAVALLOIS QUI MONTE !
VLM : LE RAPPEUR LAVALLOIS QUI MONTE !

VLM : LE RAPPEUR LAVALLOIS QUI MONTE !

musique / rap
VLM : le rappeur Lavallois qui monte !

Multi instrumentiste, Alan, 15 ans est un autodidacte qui a découvert la musique grâce à un papa musicien,
« on écoute beaucoup de musique à la maison comme le reggae ou le séga » explique le jeune Réunionnais.

Du piano à la guitare, en passant par la batterie, le jeune Lavallois a ce qu’on appelle l’oreille musicale, « j‘écoute un morceau et aussitôt après je le reproduis » révèle-t-il.

Batteur dans l’âme, Alan découvre l’envie d’écrire et de jongler avec les mots il y a trois ans, « au départ j’écrivais des choses pas réfléchies, puis au fil du temps j’ai commencé à travailler mes textes » raconte celui qui devient VLM pour son blaze de rappeur.

Très vite, le jeune homme se plaît à défier d’autres rappeurs lors de battles sur les réseaux sociaux, « j’ai eu très vite des bons retours et parfois j’ai été surpris qu’on parle autant de certaines phrases de mes textes » souligne VLM. Une instru de Sexion d’assaut, un texte posé et VLM emplit les abonnés sur Tik Tok avec plus de 13 8000 vues, « sur les réseaux sociaux ça va très vite et le nombre d’abonnés peut vite monter » souligne le jeune rappeur.

Sans se prendre la tête, VLM nous livre quelques petits secrets de fabrication de ces proses, « j’écris dans ma salle de bain, la taille de la pièce, les lumières et le coté confiné m’inspire » dévoile t-il. Pour le moment, VLM se produit chez lui derrière son ordi « j’aime bien rapper derrière mon PC lors de battles organisées par des influenceurs sur Internet où parfois il y a plus de 7 000 personnes à voter, cela me permet de partager ce que je fais et de me faire découvrir » explique le Lavallois.

Mais avec déjà quelques petites scènes à son actif, VLM souhaite aussi se produire en live, « pouvoir faire des scènes avec d’autres rappeurs cela serait bien » lâche Alan.

Avant de retrouver VLM sur scène, écoutez le talent 
du jeune rappeur sur les réseaux sociaux :

vlm.off

vlm.officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.