Le Budget Participatif : spécial jeunes
Le Budget Participatif : spécial jeunes

Le Budget Participatif : spécial jeunes

Le Budget Participatif : spécial jeunes

La Ville de Laval poursuit son action, aux côtés des associations, structures et acteurs éducatifs contribuant au maintien du lien social, pour permettre à ses habitants de devenir de plus en plus acteur de sa cité. Le budget participatif jeunes permet aux jeunes citoyens Lavallois d’utiliser une partie du budget d’investissement de la ville pour réaliser des projets qui profitent tous. Les jeunes citoyens proposent un projet puis ils votent pour les projets qu’ils préfèrent. L’objectif est de favoriser la participation citoyenne. C’est un engagement du programme de l’équipe municipale.

Vous avez entre 12 et 25 ans ? Vous habitez, vous êtes scolarisé, en formation ou actuellement au travail à Laval : venez proposer le projet de votre choix à la ville !

La construction d’une aire de basket en libre accès, la végétalisation d’un espace public, la création d’un jeu de plateau géant… Pas à court d’idées, les jeunes vont pouvoir exprimer leurs envies et proposer des projets pour la ville grâce au premier budget participatif spécialement conçu pour eux !

Rendez-vous aux permanences pour plus d’infos ! (infos à retrouver sur l’Instagram des services jeunesse de Laval – @laval_jeunesse)

budgetparticipatif@laval.fr

02 43 49 45 77

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.